lundi 30 mars 2009

les logos

Rédigé avant la guerre que les premiers mots, et que Dieu les bénit, le Tout-Puissant Dispensera Houssai sur les langues - même celles que nous ne sommes pas les soins et l'attention à AGI - et a écrit pour attirer l'attention sur les logos sur les voitures en mouvement, et il reflète l'importance de l'intellectuel et idéologique et morale, ou Savoir .. Elle a écrit les noms des magasins, des parfums, des voitures, et ce que cela signifie d'élever et d'abus, et écrit au sujet des jeunes qui se déplacent l'un d'eux transportant sur sa poitrine et le dos (plus sombre), le mot de porc ou du taureau, ou le buffle, ou un chien, un large ligne de pensée que civilisée, de la bonne habille. Ceci est une liste de mots sur le numérique de vêtements, portés par de jeunes femmes et les hommes, et avec des mots obscènes ou significations, des références ou des petits, que j'ai vu, et j'ai lu, qui se propagent dans les marchés et de la rue des vêtements et autres, qui sont directement liés à la permissivité sexuelle et l'insolence de blesser qui Aldhukip le même Coran, et l'esprit humanitaire. Vous pouvez imaginer - ou espérer - une fille d'être instruits sur la plage de nos côtes ont été chargés sur votre poitrine ou le dos (je suis une prostituée) - pour vous et Dieu - ou le membre de phrase: Donnez-moi un baiser, ou (je suis excitant ou érotique). Vous pouvez imaginer un homme respectable (remplir ses vêtements), a été écrit sur sa poitrine: un porc ou un sioniste ou un athée!

Aucun commentaire: